Wednesday, August 26, 2009

Visite mon profil Netlog

   
    Tu ne veux plus recevoir d'invitations de la part de tes amis ? Clique ici.    
     
 

nourra lebnane
Fille - 34 ans
Alger



1   ami(e)
    Salut !

J'ai créé mon profil Netlog qui contient mes photos, mes vidéos, un blog, etc. et j'aimerais t'ajouter dans mes amis pour te le montrer. Pour cela, il te suffit de t'inscrire sur Netlog !
Tu pourras ensuite créer ton propre profil.


  Jette un coup d'oeil  

A plus,
nourra
 
       
   
  Le bouton ci-dessus ne s'affiche pas correctement ?
Clique ici, ou bien colle le lien ci-dessous dans ton navigateur.
http://fr.netlog.com/go/mailurl/type=invite_1&mailid=418303627&id=6&url=-L2dvL3JlZ2lzdGVyL2lkPTExOTAyMTM4NjQmaT1oOTU_







Tu ne veux plus recevoir d'invitations de la part de tes amis ? Clique ici.

Netlog NV/SA - E. Braunplein 18. B-9000 Gent. Belgium. .
BE0859635972 - abuse-fr@netlog.com

 
   

No comments: